Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bagarre dans un club de jeux-vidéo à Yopougon, 1 mort
 
© koaci.com – Samedi 12 Août  2017 – Le jeudi 10 août à Yopougon, s'est produit un drame au quartier "toit rouge". À la suite d'une bagarre qui est survenue dans un jeux-vidéo Search jeux-vidéo club, un jeune homme est mort Search mort poignardé à l'abdomen.

Le mobile du meurtre est pour une affaire de pièces de monnaie, comme constaté par la police. Alors que des jeunes étaient regroupés dans un jeux-vidéo Search jeux-vidéo club, sont arrivés des inconnus pour les rançonner. 

Entre refus et menace s'en suivra donc une violente bagarre à l'arme blanche. Dans la lutte, malheureusement un jeune homme qui passait tranquillement son chemin a été pris pour un ennemi. Résultat, des personnes lui ont planté un poignard dans le ventre.

La blessure dans la region abdominale de l'infortuné a rapidement provoqué une hémorragie abondante. Le temps de le prendre en charge, il s'est hélas vidé de sang avant de rendre l'âme sur place.

Jeudi la police qui a procédé à l'ouverture d'une enquête, a regroupé un certain nombre d'indices permettant d'identifier des suspects. Compte tenu des faits, plusieurs ont pris la fuite.


Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
23831 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 12/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Paix à son âme...courage ala famille .....a ce qu il paraît dans ce pays les gens meurt de faim hum en jouant au jeu vidéo hum allons seulement certain mente et rabaisse la rci mais les faits sont là allons seulement
 
 
 
See his contributions dramani
 
#jordi-idiot, si les gens ne meurent pas de faim, ils meurent toutefois d'insécurité. C'est le thème abordé par l'article mais comme t'es un éternel cancre, il t'est impossible de le comprendre.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Mon petit blakoro alors on va aussi remedier a ca maintenant que le manif de la faim de koudou sont reglees lol petit cancre fescistes on va vous djo ca la c est pas complque petite djandjou lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login