Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Bus électriques, l'ambassadeur du Maroc salue l'engagement du groupe Bolloré dans le transport propre
 

Côte d'Ivoire: Bus électriques, l'ambassadeur du Maroc salue l'engagement du groupe Bolloré dans le transport propre

 
 
 
 7145 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 19 juillet 2019 - 09:55

Kettani jeudi à  Abidjan

© koaci.com – Vendredi 19 Juillet 2019 - Abdel Kettani, Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire a félicité le groupe Bolloré pour son engagement comme précurseur dans le transport vert à  travers les bus électriques en service sur le Campus à  l’Université Felix Houphouët Boigny de Cocody, apprend KOACI du service de presse du groupe international français basé en Côte d'Ivoire.

« Ces bus sont magnifiques en plus de faire du transport propre (...) les jeunes ont l’air très heureux d’avoir ce mode de transport. C’est une excellente initiative qu’il faut développer. Félicitations au promoteur » a expliqué le représentant du roi du Maroc au pays qui a connu la joie d’emprunter jeudi ces moyens de transport propre, en compagnie d’étudiants, à  l’occasion de son adhésion au projet « Tous au transport vert ».

Ces bus 100 % électriques, 100 % autonomes fonctionnent grà¢ce à  des batteries lithium Métal polymère couplées avec des panneaux solaires, qui permettent de générer et de stocker l’énergie produit par le soleil.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Encouragez-vous les autorités à poursuivre les opérations de deguerpissements des zones anarchiquement habitées ou occupées?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pouvez vous vivre sans internet plus d'un jour ?
 
3156
Oui
58%  
 
2199
Non
40%  
 
122
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Bus électriques, l'ambassadeur du Maroc salue l'engagement du groupe Bolloré dans le transport propre
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
lagoallahdinmin
Que fait la ci de son désir d émerger Aucun progrès en technologie Même le Ghana produit des véhicule Nous on est dans qui va remplacer Dramane Pitié pour ce monsieur Dramane
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Je cite : 1)"« Ces bus sont magnifiques en plus de faire du transport Rechercher transport propre (...) les jeunes ont l’air très heureux d’avoir ce mode de transport". 2)"Abdel Kettani, Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire a félicité le groupe Bolloré Rechercher Bolloré pour son engagement comme précurseur dans le transport Rechercher transport vert à  travers les bus électriques en service sur le Campus à  l’Université Felix Houphouët Boigny de Cocody,..." -incompréhensible !! C'est au roi du Maroc de se satisfaire des importations de bus électriques en côte d'Ivoire : je peux comprendre si c'était pour le transport d'étudiants Marocains. Que vient chercher ce satisfecit Marocain ??? est-ce le Maroc qui produit ces bus ?? Bizarre tout cela -Ah, comme le Phd en économie libérale a vendu tout le pays, les étrangers sont "satisfaits" des bienfaits aux étudiants Ivoiriens...le monde marche sur la tête !! -vous comprenez pourquoi le Phd périmé veut une parité fixe pour la future monnaie l'éco ? C'est pour continuer à  servir les intérêts d'autres pays(en maintenant nos importations aux pays qui l'ont mis au pouvoir). Une monnaie flottante rendrait chers nos importations inutiles en provenance des pays industrialisés(ce qui peut faire baisser ces importations et faire par contre augmenter les exportations des pays Africains dont la côte d'Ivoire)... -sacré Dramane !! Il ne pense qu'aux intérêts de ses maîtres au détriment du pays qu'il prétend diriger...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter