Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tanzanie: Cinq femmes accusées d'être «des empoisonneuses» brûlées vives
 
© Koaci.com- Mardi 22 Août 2017- 32 hommes ont comparu lundi devant la justice tanzanienne pour avoir participé au meurtre de cinq femmes soupçonnées d’ être des empoisonneuses , apprend-on de sources judiciaires.

Cinq femmes ont été brûlées vives par 32 hommes qui les accusaient d’ être des empoisonneuses .

Les faits se sont déroulés le 27 juillet dans le secteur d'Uchama, à un peu plus de 50 km au sud-est du Mont Kilimandjaro.

D’après une source au greffe du tribunal , les accusés dont l’ âge varie de 18 à 75 ans et parmi lesquels des responsables administratifs ont infligé des coups aux victimes avant de les brûler jusqu'à la mort .

Ces derniers ont comparu lundi devant la justice pour répondre de leurs actes. Certains d'entre eux ont plaidé coupables, d'autres non coupables.

Dans ce pays d’Afrique de l’Est où 93% des habitants croient en la magie, les superstitions sont encore bien présentes .

Selon les autorités tanzaniennes , les cas de personnes tuées parce que soupçonnées d'être des « empoisonneurs » ou des « sorciers » constitue un vrai fléau dans le pays.

KOACI
 
 
8637 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 22/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions 200GIGA
 
Il faut aussi les brûler comme ils ont fait.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Chatiment bien mérité des sorciers et sorcieres. EN C.I on n'a qu'a continuer de s'amuser avec ces creatures malefiques.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login