Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Veto de plus d'une semaine sur les manifestations de rues
 
Le Général Damehame Yark Search Général Damehame Yark

© koaci.com– Samedi 21 Juillet 2018 – Le gouvernement togolais a interdit les manifestations de rues dans le pays à compter du 23 juillet et ce jusqu’au 1er aout 2018.

Selon un communiqué rendu public dans la soirée de vendredi à Lomé par le ministre togolais de Sécurité et de la protection civile, le Général Damehame Yark, l’interdiction est motivée par les grandes rencontres que le Togo Search Togo va abriter dans les tous prochains jours et de sorte à garantir la sérénité des travaux.

D’ après les termes du communiqué, le Togo Search Togo va organiser la semaine prochaine des rencontres internationales telles que la réunion du Comité des ministres de l’ASECNA, la session ministérielle de la CEDEAO, le sommet conjoint des chefs d’Etat de la Communauté Économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) et ceux de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC) le 30 juillet ainsi que la rencontre des Chefs d'Etat de la CEDEAO le 31 juillet à Lomé.

Le programme des meetings de la coalition de l’opposition togolais qui a débuté hier vendredi dans le pays va certainement être affecté par cette interdiction. Devant ce fait, on attend la réaction de l’opposition si elle est va se conformer à la décision du gouvernement ou maintenir ses meetings politiques.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

 
 
6583 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 21/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Catapilar
 
Quel est ce ministre Yark qui se croit au dessus de la Constitution togolaise qui autorise les manif en tout temps? Même pendant le G7 ou G20 les manif ne sont jamais interdites. Les togolais doivent se lever et dire NON aux dérives totalitaires et monarchiques de Faure et de Y...
Quel est ce ministre Yark qui se croit au dessus de la Constitution togolaise qui autorise les manif en tout temps? Même pendant le G7 ou G20 les manif ne sont jamais interdites. Les togolais doivent se lever et dire NON aux dérives totalitaires et monarchiques de Faure et de Yark. Trop c'est trop!
 
 
Read more
See his contributions kkalipe
 
Des experts en conneries dans ce pays. Et ce faure gnasingbe qui veut faire un 4ème et 5eme mandat mais Zéro projet pour la cité
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login